Aménageurs

Votre métier vous impose de prendre des décisions rapides et dont vous maitrisez les conséquences techniques, réglementaires et temporelles.

Fort de notre expérience, nous vous proposons une organisation nous permettant de répondre à vos attentes dans un souci d'efficacité, d'agilité et de traçabilité.

Chiffrer

Lucie LAGARDERE sur la base de votre demande réalise pour vous un devis optimisé dans les meilleurs délais.

Coordonner

Lucie LAGARDERE procède à la désignation d'un chargé de projet qui sera votre interlocuteur unique.

Contacter

Le chargé de projet prend contact avec vous par mail et téléphone afin de vous présenter le contexte de l'étude et de procéder à la collecte des données.

Planifier

Le chargé de projet s'organise en interne avec les spécialistes en écologie, géologie, hydraulique afin de planifier les interventions de terrain. Un rendez vous est pris avec le propriétaire des fonciers à investiguer.

Reporter

Le chargé de projet reporte à chaque phase importante le compte rendu de terrain et les recommandations principales structurantes techniquement ou réglementairement.

Rédiger

Le chargé de projet élabore et livre les dossiers techniques et réglementaires en relation étroite avec les parties prenantes du projet (architecte, géomètre, paysagiste, VRD,...).

Suivre

Le chargé de projet assure un suivi administratif des dossiers réglementaires.



Dérogation à protection des espèces

Evaluation environnementale

Dossier loi sur l'eau

Diagnostic phytosanitaire