Historique

ENVOLIS a été fondée en 2010 par Benoît GARAT, géologue de formation. D'abord installée dans son appartement à Arcachon, la société a ensuite pris ses quartiers à La Teste de Buch avec l'arrivée en 2011 de Lucie LAGARDERE, d'abord en stage puis en qualité de première collaboratrice. Ses connaissances en biologie ont permis d'offrir à ENVOLIS les bases complémentaires d'un développement qui allait se poursuivre avec une double compétence en géologie (sol, eau) et écologie (milieux naturels).

Soucieux de trouver un enracinement durable, le développement d'ENVOLIS s'est effectué lentement dans un premier temps, avec des marchés de gré à gré et par recommandation en prenant soin d'entretenir des relations de confiance et de fidélité avec nos partenaires.

A partir de 2016, la croissance d'ENVOLIS s'est accélérée avec celle de ses clients fidèles. En 2017, les bureaux ont été une première fois agrandi, puis une deuxième fois en 2018.

Nous sommes heureux de pouvoir actuellement vous accueillir au 949 avenue du Parc des expositions à La Teste de Buch au sein de nos nouveaux bureaux.

Quelques dates

08/07/2010 : Création envolis
04/04/2011 : Arrivée Lucie Lagardère – 1er déménagement
2013 : Arrivée Emilien Augeraud
2014 : Arrivée Marko Ilicic
2016 : Arrivée Valentine Charbonnier
2017 : Deuxième déménagement - Arrivées de Aline Hug, Maxime Beaujon, Romain Beuzeval, Shirley Foucaud
2018 : Troisième déménagement - Arrivée de Sarah Villeneuve, Anda Jansone



Sites et Sols pollués

Demande d'autorisation de défrichement

Diagnostic phytosanitaire

Étude d'assainissement non collectif